Nail-Art

Collectionneuse de solvants depuis plusieurs années, j’aime toujours partager les nail-arts que je réalise sur mes ongles quand j’ai un peu de temps devant moi.

20/01/2018

Depuis l’an dernier je me suis lancée le défi de porter tous les vernis de ma vernithèque que je n’avais encore jamais posé. J’ai donc une boite pleine de vernis dans laquelle je pioche de temps en temps et je m’interdis de poser les autres. Je sais que ça va me prendre un peu de temps avant que je les pose tous mais j’en éprouve une certaine satisfaction alors je continue dans ma lancée.

Voici donc le petit OPI Aurora Berryalis de la collection Iceland que m’a donné ma collègue puisqu’elle ne le portait pas.

Je ne vous le présente pas seul puisque mon téléphone m’a lâché juste avant que je n’ai eu le temps de le prendre en photo mais vous aurez quand même une bonne idée de la couleur.

Par dessus j’ai posé la poudre unicorn chrome envoyé par Born Pretty Store dont j’ai beaucoup entendu parler l’été dernier et que j’avais envie de tester. J’ai attendu un petit peu trop longtemps avant de la poser donc je n’ai pas réussi à en mettre partout sur chaque ongle mais je suis tout de même très contente du résultat.

3C50A613-BB73-46CE-8B59-159CCA3B559A

J’ai entendu dire sur beaucoup de blogs, chaines Youtube et comptes Instagram, que l’application du top coat par dessus gâchait un peu l’effet, du coup il était conseillé de poser une aqua base par dessus avant le top coat mais je n’en avais pas sous la main alors j’ai posé mon top coat quand même.

76A2F229-0D2C-4866-BCC7-30DC907B15C5.jpeg

C’est vrai que le résultat est beaucoup beaucoup plus fade mais j’aime quand même et je vais garder ce « nail-art » sur les ongles jusqu’à ce qu’il s’en aille.

 

Publicités